Vladimir Vynosliv en guest depuis Der Grimm !

guest-paris-bete-humaine-vladimir-vynosliv-tatoueur-russe
12. avril 2022

Vladimir Vynosliv tatouera quelques jours de mai 2022 à La Bête Humaine, en provenance directe du mythique studio allemand Der Grimm. Agenda ouvert et limité !

Un artiste entre Prague et Berlin

C’est le guest dont La Bête Humaine rêvait. Ce printemps, Vladimir Vynosliv tatouera toute une semaine au sein de notre studio parisien – une immense fierté pour notre équipe. À l’année longue, l’artiste pique dans deux autres capitales européennes : à Prague, dans le studio Charakter, mais surtout à Berlin, au cœur de Der Grimm, prestigieux atelier allemand comptant parmi les temples absolus du tattoo outre-Rhin.

Les influences artistiques de Vladimir Vynosliv

Ce souffle européen, on le retrouve dans les inspirations artistiques de Vladimir. Sondé sur ses mentors, le tatoueur pioche aux quatre coins du Vieux Continent : du dessinateur italien Sergio Toppi à l’affichiste tchèque Alfons Mucha, en passant par le peintre allemand Albrecht Dürer ou le Néerlandais Rubens. « Je réaliste surtout des pièces monochromes », nous confie l’artiste. « C’est ce qui se rapproche le plus du dessin au crayon ou au fusain », justifie-t-il.

Une conception 100 % originale pour un tattoo unique

Malgré une prédilection pour le portrait, l’animal et le fantastique, voire le macabre, le réalisme pratiqué par Vladimir Vynosliv est ouvert à tous les styles. Lorsque vous avez réservé votre tattoo avec lui, la première partie de votre rendez-vous est dédiée à la réalisation du dessin par l’artiste. Juste après cette étape de conception, vous passez sous ses aiguilles… et repartez avec une pièce d’exception dans la peau.

Se faire tatouer à Paris par Vladimir Vynosliv : informations pratiques

Vladimir Vynosliv est un artiste très sollicité : pour lui soumettre votre projet et réserver votre session parisienne avec lui, pas de temps à perdre ! Il sera présent à La Bête Humaine (5 rue Pierre Chausson à Paris) du lundi 16 mai au samedi 21 mai 2022.

Vous avez 4 possibilités de booker :

Et pour vous mettre encore un peu plus l’eau à la bouche, découvrez quelques-unes de ses œuvres en galerie !

illustrations: 
Retour aux actualités