Un Poséidon impérial réalisé à Paris par notre guest russe

tatoueur-paris-guest-tatouage-poseidon-bete-humaine
15. mars 2018

Vous pensiez que le Moscou-Paris n’était qu’une vague de froid venue de Sibérie ? Détrompez-vous : le tatoueur russe Slava Slimov était à La Bête Humaine et a régalé le public parisien de quelques pièces de maître, dont un Poséidon plus conquérant que jamais… Illustration.

6 jours de tattoo made in Russia au studio parisien La Bête Humaine

Le studio de tatouage à Paris La Bête Humaine avait accueilli le Nicaragua en la personne de Dorian Serpa. Il s’était ensuite fait l’hôte du Venezuela avec Moka. À l’hiver 2018, c’est au plus vaste territoire de la planète que nos tatoueurs parisiens ont ouvert leurs bras : le tatoueur russe Slava Slimov a joué des aiguilles dans notre atelier de Rambuteau, du lundi 5 au samedi 10 mars.

Une pièce en black and grey qui convoque la mythologie gréco-romaine

Accompagné de son épouse Polina, elle aussi tatoueuse, Slava Slimov a piqué une semaine durant aux côtés du tatoueur de Paris Pierre-Gilles Romieu. L’une des pièces les plus marquantes de son séjour en France ? Un Poséidon en noir et gris réalisé en 5 à 6 heures sur un client venu de la région toulousaine. Le dieu de la mer et des océans encré par le Russe propose un impressionnant travail sur les reliefs, où le trident brandi par Neptune parait reléguer au second plan le puissant navire de ligne. Un éclair vient foudroyer la composition et ajouter à son caractère résolument épique.

Большое спасибо, Полина и Слава!

Toute l’équipe de La Bête Humaine tient à adresser de chaleureux remerciements à Polina et Slava pour leur confiance et leur disponibilité. Nos tatoueurs parisiens se réjouissent déjà à l’idée d’accueillir de prochains guests – et, pour continuer sur notre lancée, nous avons déjà un ou deux Russes en tête… Affaire à suivre !

 

illustrations: 
Retour aux actualités