Pierre-Gilles Romieu et Barbara Rosendo étaient au Cantal Ink 2017

meilleur_tatoueur_paris_barbara_rosendo_pierre_gilles_romieu_festival_tatouage_cantal_ink_bete_humaine
6. juillet 2017

Le samedi 1er et le dimanche 2 juillet 2017, deux membres du studio de tatouage à Paris La Bête Humaine ont répondu présent à l’appel du Cantal Ink : Barbara Rosendo et Pierre-Gilles Romieu. Retour express sur le week-end auvergnat.

Casting 4 étoiles et tatoueurs internationaux

Concerts, animations motos… et prestigieux plateau de tatoueurs : tels ont été les ingrédients de la recette Cantal Ink 2017. Les artistes invités aux côtés de Barbara Rosendo et Pierre-Gilles Romieu ? Ils sont venus des 4 coins de l’Europe et d’Amérique avec, en pole position, Joshua Carlton, Hannah Aitchison, Sasha O’Kharin, Noa Yannì ou encore Thomas Carli Jarlier.

Tatouage crâne et tattoo ange pour Barbara Rosendo…

Tatoueuse à Paris au sein du studio La Bête Humaine, Barbara Rosendo a couché sur peau un crâne aux teintes violettes sur lesquelles semblent avoir été projetées des explosions de couleur rouges, orangées et vert pomme. Sur un autre bras, notre ambassadrice a changé radicalement de style en encrant un petit ange en noir et gris, ailes coiffées sur le dos et arc à la main.

… et pièce en noir et rouge pour Pierre-Gilles Romieu

La pièce marquante de Pierre-Gilles Romieu, c’est sans doute un tableau tatoué en noir et gris où apparaissent des fulgurances de rouge sang. Le motif ? Une jeune femme qu’on imagine ange déchu, assise sur une balançoire, et dont l’image est segmentée en vignettes. Un tatouage dark qui tranche résolument avec certaines autres pièces croisées lors du festival.

Saint-Malo : d’une convention de tatouage à l’autre

Vous avez raté Barbara Rosendo et Pierre-Gilles Romieu lors du Cantal Ink 2017 ? Vous avez le droit à une séance de rattrapage : nos deux tatoueurs à Paris vous donnent rendez-vous au du samedi 8 au dimanche 9 juillet 2017 au Corsair Tattoo Ink pour la 2ème édition de la convention de tatouage de Saint-Malo. À dans une poignée de jours !

 

illustrations: 
Retour aux actualités