Peter Galt : nouvel apprenti-tatoueur recherche modèles !

peter-galt-apprenti-tatoueur-paris-bete-humaine
26. février 2022

Formé par Pierre-Gilles Romieu, notre nouvel apprenti Peter rejoint Barbara, Lola, Bro et Moka dans notre salon de tatouage parisien… et recherche des modèles !

Le protégé du tatoueur Pierre-Gilles Romieu

« Toujours par deux, ils vont. Le maître et son apprenti ». Si nous reprenons à notre compte les mots d’un grand penseur de la culture populaire – Yoda, pour ne pas le citer –, c’est parce que c’est bel et bien un amoureux de l’esprit geek qui vient de rejoindre La Bête Humaine. Ici, le sage Jedi, c’est Pierre-Gilles Romieu, gérant de notre studio de tatouage. Et son prometteur Padawan, c’est Peter Galt.

Vers du tattoo graphique, sketchy et new school

Parisien pure souche, Peter a suivi des études de graphisme pendant lesquelles le démon du dessin – et son corolaire épidermique : le tatouage – a toujours plané au-dessus de sa tête. Féru de manga et d’anime, mordu de cinéma et de jeux vidéo, et accro au graffiti et aux expos tous azimut, le fringant trentenaire intègre ces influences dans les pièces qu’il pique peu à peu sur peau.

Ses styles ? Sont convoqués pêle-mêle le graphique et le sketchy, le néo-japonais et le new school, la couleur et le noir et gris… et des noms allant de Pokémon à South Park en passant par Futurama, Rick & Morty ou encore Super Mario. Les promesses d’une patte unique qui ne demande qu’à s’affirmer.

Se faire tatouer par Peter Galt : informations pratiques

Envie de lui confier un projet ou de craquer pour l’un de ses flashs ? Nous cherchons des modèles pour Peter ! En sa qualité d’apprenti, notre poulain vous propose des pièces à prix attractif, réalisées sous l’œil attentif et bienveillant de son mentor, Pierre-Gilles.

Pour passer sous ses aiguilles, vous pouvez (au choix) :

illustrations: 
Retour aux actualités