Jérémy Fatneedle : new, cool

Jérémy Fatneedle : new, cool
8. février 2024

En 2024, La Bête Humaine fait de la place pour accueillir un nouveau membre : Jérémy Fatneedle. Son savoir-faire ? Une polyvalence qui force le respect, assortie d’un gros faible pour le new school. Portrait !

Technique et écoute au bout des ongles

La famille La Bête Humaine a le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’un heureux événement : Jérémy Fatneedle. Bon, on n’est pas hyper doués pour les faire-part de naissance, alors on va aller droit au but. Jérémy, c’est notre nouveau tatoueur résident. On l’a trouvé après des heures et des heures (et des heures…) de recherche, en quête du profil parfait.

Nos critères ? Un (ou une, bien sûr) tatoueur qui ait déjà de la bouteille. Qui soit sympa. À l’écoute. Qui soit éclectique dans sa pratique, mais qui brille aussi par une spécialité bien à lui.

Petit miracle caché sous une grosse barbe, Jérémy coche toutes les cases. Dès sa licence de graphisme en poche, il saute à pieds joints dans le tattoo et y insuffle son intérêt pour la peinture traditionnelle. Ses gammes, il les fait auprès de Dimitri HK à Saint-Germain-en-Laye, où ses partitions font entendre réalisme, graphique et lettrage – en mini ou en gros format – dans une symphonie dont il reste l’habile chef d’orchestre.

Un expert du new school, entre caricatures et surréalisme

Mais sa spécialité, c’est le new school en couleurs. Jérémy reprend chaque code de ce style dont l’émergence remonte aux années 1970 : couleurs vives, lignes audacieuses et esthétique exagérée, avec une grosse inspiration pop culture façon graffiti, bande dessinée, jeu vidéo et dessin animé.

Résultat : le bestiaire de notre nouvelle bête humaine convoque figurines Lego, marteaux Marvel, cupcakes phosphorescents et tricératops sous LSD. Un chaos de couleurs que nous sommes heureux et fiers de faire nôtre !

Se faire tatouer par Jérémy Fatneedle : informations pratiques

Jérémy posera ses valises, ses caps et son dermographe dans notre studio parisien à partir du mardi 5 mars 2024.

Pour passer sous ses aiguilles, vous pouvez (au choix) :

  • lui envoyer un e-mail à l’adresse jeremytattoo.rdv@gmail.com
  • lui écrire sur son compte Instagram
  • lui écrire sur sa page Facebook
  • appeler le 01.44.59.68.20 tous les jours (excepté le dimanche) de 10h à 19h (en cas de messagerie vocale, laissez votre prénom et votre numéro de téléphone et on vous rappelle vite !)
illustrations: 
Retour aux actualités