7 icones de la musique contemporaine tatouées à La Bête Humaine

meilleur-tatoueur-paris-tatouage-tattoo-star-chanson
7. janvier 2021

Au sein du studio de tatouage parisien La Bête Humaine, on aime rendre hommage aux figures iconiques de la musique. Dans cette galerie, découvrez nos plus beaux portraits réalistes de quelques grandes stars de la chanson – des deux côtés de l’océan Atlantique.

Tatouage de Bob Marley

La tatoueuse : Barbara Rosendo

Né en 1945 en Jamaïque et mort 36 années plus tard, l’auteur-compositeur-interprète reste à ce jour le musicien le plus connu du reggae.

Tatouage de Lemmy Kilmister

La tatoueuse : Barbara Rosendo

Musicien britannique, il est célèbre pour avoir été le fondateur, bassiste, chanteur, parolier principal et seul membre permanent du groupe de heavy metal Motörhead jusqu’à sa mort.

Tatouage de Joe Strummer

La tatoueuse : Barbara Rosendo

Leader du groupe The Clash, il est considéré comme l’une des figures de proue du courant punk.

Tatouage de Freddie Mercury

Le tatoueur : Moka

Cofondateur en 1970 et chanteur-pianiste du groupe de rock Queen, Freddie Mercury disparait à 45 ans des suites d’une pneumonie, un jour après avoir révélé au public qu'il était porteur du VIH et atteint du sida.

Tatouage de Dalida

La tatoueuse : Barbara Rosendo

Ex-Miss Égypte devenue chanteuse, Iolanda Gigliotti de son vrai nom est l’interprète d’indémodables tubes tels que Itsi bitsi petit bikini, Paroles paroles, Il venait d'avoir 18 ans ou encore Laissez-moi danser.

Tatouage de Johnny Hallyday

La tatoueuse : Barbara Rosendo

Durant ses près de 60 ans de carrière, « Johnny » tout court s’est imposé comme l’un des plus célèbres chanteurs francophones et l’une des personnalités les plus omniprésentes du paysage médiatique français.

Tatouage de Jim Morrison

La tatoueuse : Barbara Rosendo

Chanteur et poète américain, « The Lizard King » fut le cofondateur du groupe The Doors, dont il fut membre de 1965 jusqu’à sa mort prématurée.

Faites-vous tatouer un portrait réaliste dans notre studio à Paris !

Sauf période de confinement, La Bête Humaine est ouverte tous les jours (excepté le dimanche) de 10h à 19h !

 

illustrations: 
Retour aux actualités