La Bête Humaine : de Paris au Festival du Tatouage de Chaudes-Aigues

studio_tatouage_paris_bete_humaine_convention_tatouage_cantal_ink
11. avril 2017

Les 1er et 2 juillet 2017, deux des membres du studio de tatouage à Paris La Bête Humaine vous donnent rendez-vous dans le petit village de Chaudes-Aigues, à quelques 550 kilomètres au sud de la capitale, pour une convention de tatouage pas tout à fait comme les autres : le Cantal Ink !

Une convention de tatouage unique en son genre

Cet été et pour la 5ème année consécutive, le Cantal Ink s’apprête à investir la commune de Chaudes-Aigues pour une rencontre un peu particulière entre le parc naturel régional des Volcans d’Auvergne et celui des Cévennes. Son caractère insolite, l’événement le tient du fait qu’il se rapproche plus du festival que de la convention classique : aux traditionnels stands de tatoueurs et concours de tattoos s’ajoutent spectacles pour petits et grands, conférences sur l’encrage ou encore expositions dédiées aux deux-roues et à la photographie.

Pierre-Gilles Romieu et Barbara Rosendo : les ambassadeurs de La Bête Humaine à Chaudes-Aigues

Amis fidèles de l’événement né sous l’impulsion du bien-nommé Stéphane Chaudesaigues, le tatoueur à Paris Pierre-Gilles Romieu et la tatoueuse Barbara Rosendo tatoueront sur place pour l’occasion. Piliers du studio de tatouage La Bête Humaine, notre chantre du tattoo biomécanique et cartoon et notre impératrice du portrait réaliste délaisseront, l’espace d’un week-end, le 4ème arrondissement de la Ville-Lumière pour s’en aller côtoyer quelques mastodontes de l’encrage international en terres auvergnates. Parmi ceux-là, citons les Américains Nikko Hurtado et Joshua Carlton, le Finlandais Jari Kajaste, l’Espagnole Laura Juan, l’Italienne Noa Yannì, le Russe Sasha O’Kharin ou encore le Japonais Honda Tsuyoshi…

Notre studio de tatouage à Paris vous attend dans le Cantal… et en Bretagne

Pour participer à l’événement en couple, entre amis, seul(e) ou en famille et faire acte de présence comme féru(e) de tattoo ou simple curieux(se), rendez-vous dès maintenant sur la billetterie en ligne du Festival du Tatouage de Chaudes-Aigues 2017. Pierre-Gilles Romieu et Barbara Rosendo vous y attendent, avant de vous retrouver dès la semaine suivante au Corsair Tattoo Ink, convention de tatouage de Saint-Malo. Mais ça, c’est encore une autre histoire…

Retour aux actualités