Barbara Rosendo et Bro au festival Ink’n’Tattoo 2019

studio-tatouage-paris-la-bete-humaine-convention-ink-tattoo
4. mars 2019

Le samedi 13 et le dimanche 14 avril 2019, deux des tatoueurs du studio parisien La Bête Humaine participeront à la 4ème édition du festival Ink’n’Tattoo de Marche-en-Famenne, chez nos amis belges.

Un 4ème chapitre pour Ink’n’Tattoo

Au printemps prochain, Ink’n’Tattoo signe pour un 4ème chapitre. Au programme de cet ultime volet en date : du tattoo, bien sûr, mais aussi une bonne dose de piercing, barber, merchandising, make-up, shows et food trucks.

Une convention de tatouage au profit des personnes handicapées

Organisé au profit de l’ASBL (l’équivalent en Belgique de notre association à but non lucratif) La Clairière Arlon, organisme de soutien aux personnes handicapées, le festival aura lieu de l’autre côté de la frontière franco-belge. Dès 10h le samedi 13 avril et jusqu’à 20h le lendemain, vous avez rendez-vous à Marche-en-Famenne, ville francophone située dans la province de Luxembourg, à une heure de route du parc naturel régional des Ardennes.

Barbara Rosendo et Bro en représentants de La Bête Humaine

Cette année, l’événement compte 3 marraines et parrains : Vicky Thuillier, Pascal Pasek et – pour cause – notre chouchoute : Barbara Rosendo. Comptant parmi les piliers du salon La Bête Humaine, l’impératrice du réalisme en noir et gris sur peau participera accompagnée d’un autre tatoueur de notre studio, Bro.

Ink’n’Tattoo : infos pratiques

Vous souhaitez en savoir plus sur la rencontre ? Vous pouvez au choix :

Il n’y a pas de billetterie en ligne : toutes les entrées s’achètent sur place. Le ticket 1 journée est disponible à 10 € et le pass week-end à 15 €. À noter : l’accès est gratuit pour les personnes à mobilité réduite, sur présentation de leur carte.

 

Retour aux actualités