Aout 2019 : La Bête Humaine vous donne rendez-vous au Deauville Tattoo Festival

meilleur-salon-tatouage-paris-la-bete-humaine-tattoo-deauville-convention
18. juin 2019

Le samedi 17 et le dimanche 18 aout 2019, toute l’équipe du studio La Bête Humaine participera au Deauville Tattoo Festival. Rejoignez-vous !

Pierre-Gilles Romieu, Barbara Rosendo et Bro en Normandie

Dans la torpeur du mois d’aout, les tatoueurs du salon La Bête Humaine préféreront l’air marin de la Normandie aux allées parisiennes. Deux jours durant, Pierre-Gilles Romieu, Barbara Rosendo et Bro prendront la route du Calvados pour participer à la convention de tatouage de Deauville, l’un des événements les plus en vue du calendrier français.

Plus de 250 artistes tatoueurs présents

Après deux éditions couronnées de succès, le 3ème volet de la convention normande promet de réunir plus de 250 artistes tatoueurs et exposants venus des quatre coins du globe. Dans le Centre international de Deauville, on aura notamment la chance de croiser :

  • l’Italien Fabio Nembo
  • l’Américain Rudy Hetzer
  • le Vietnamien Ga Rung
  • le Français Thomas Carli Jarlier
  • le Britannique Dan Hancock

Des concours de tatouage prometteurs

De nombreux performeurs et exposants rejoindront également la côte normande pour divertir tout le week-end les festivaliers, sous l’œil bienveillant de Pascal Tourain. Pendant les deux journées du Deauville Tattoo Festival, un jury prestigieux récompensera les plus beaux tatouages réalisés. Les catégories présentées ? Old school et new school, black and grey, color, ornamental et réaliste, associées aux traditionnels Best of Day et Best of Show – des rangs au sein desquels les tatoueurs de La Bête Humaine espèrent bien s’illustrer…

Deauville Tattoo Festival 2019 : informations pratiques

Envie d’en savoir plus sur le Deauville Tattoo Festival 2019 ? Vous pouvez dès maintenant :

illustrations: 
Retour aux actualités