Lola KaaVoir dessinsVoir tattoosContacter

Avec Lola, c’est un peu de l’Empire du Milieu qui s’invite entre les murs de notre studio de tatouage parisien. En 2021, la jeune femme signait son retour en France après l’avoir quittée neuf années auparavant pour Pékin. C’est là-bas qu’elle a mené des études de communication visuelle jusqu’à un Master de design transculturel, enseignant à la fois les arts plastiques et le français dans la capitale chinoise.

Blackwork, dotwork, et néo-traditionnel japonais

Graphiste et directrice artistique de formation, Lola a fait ses premières gammes de tatoueuse au sein d’un salon renommé du centre de Pékin. Elle y a baigné dans ce qui allait bientôt devenir l’un de ses styles de prédilection : le néo-traditionnel japonais. Aujourd’hui, l’artiste s’est spécialisée dans le blackwork, une école illustrative en noir et blanc où elle favorise particulièrement les sujets animaliers et les adaptations picturales asiatiques.

Un vent d’Orient sur la Porte Saint-Martin

Pluridisciplinaire – et jamais rassasiée –, elle intègre aussi à son bestiaire des notes de dotwork, mêlées à des dégradés de gris pour ajouter détails et texture à son travail. Animée par le désir d’améliorer sans relâche sa technique du dessin et du tattoo, elle fait de ses plus grandes sources d’inspiration la nature, le rythme et la légèreté des peintures orientales.

Se faire tatouer par Lola Kaa : informations pratiques

Envie de confier votre épiderme à Lola ? La tatoueuse vous accueille toute l’année :

  • chaque lundi
  • chaque jeudi
  • chaque samedi

Pour lui faire part de votre projet, vous pouvez (au choix) :

lola-kaa-tatoueuse-paris-neo-trad-dotwork-bete-humaine
lola-kaa-tatoueuse-paris-neo-trad-dotwork-bete-humaine
lola-kaa-tatoueuse-paris-neo-trad-dotwork-bete-humaine