Les tout petits tatouages du grand Bro

tatoueur-paris-mini-petit-tattoo-bro-bete-humaine
4. mars 2020

« Petit mais costaud », scandait une célèbre publicité des années 1980. Cette maxime, La Bête Humaine l’a reprise à son compte en la personne de Bro. Car Bro, tatoueur résident au sein de notre studio de tatouage à Paris, compte parmi les costauds de la bande – quand nombre de ses tattoos sont adorablement petits.

Du cartoon aux dimensions

Ces créations, Bro les a affectueusement baptisées les « tiny tattoos » – « tiny » signifiant, dans la langue de Shakespeare, « tout petit » voire « minuscule ». En noir et gris ou en couleurs, elles s’approprient quelques-unes des figures célèbres de la culture populaire et amplifient leur caractère cartoonesque en en rétrécissant les dimensions. Sur les peaux, les femmes, les hommes et les animaux encrés par Bro troquent leurs proportions habituelles pour des formats de poche terriblement attachants.

Quelques exemples de mini tattoos réalisés par Bro

Dans cette galerie, La Bête Humaine vous propose notamment une plongée vidéoludique avec, par exemple, un petit Link de la saga The Legend of Zelda, ou Rouge XIII, chien parlant du jeu Final Fantasy VII. Non loin de ces univers trônent en bonne position vos super-héros préférés, à l’instar de Captain America, Deadpool, Spider-Man ou encore Wolverine. Les méchants de la culture pop ont aussi droit de cité, à l’image de Hadès, antagoniste de Hercule dans le film d’animation éponyme, ou de Poison Ivy, vénéneuse ennemie de Batman.

Contacter Bro pour un « tiny tattoo »

Envie d’un mini tatouage ou d’un bon gros tattoo signé Bro ? Pour découvrir son travail ou échanger sur un projet avant de le rencontrer à La Bête Humaine, vous pouvez :

  • lui écrire à l’adresse brobetehumaine@gmail.com
  • jeter un œil à ses flashs sur son compte Instagram @bro_creations
  • appeler le studio au 01.44.59.68.20 tous les jours sauf le dimanche de 10h à 20h

 

illustrations: 
Retour aux actualités