Une deuxième tatoueuse guest en mars 2018 : Polina

tatoueuse-russe-polina-guest-studio-tatouage-paris-bete-humaine
16. janvier 2018

Du 5 au 10 mars 2018, le studio de tatouage à Paris La Bête Humaine accueillera un guest exceptionnel : Slava, venu de Russie… et accompagné de Polina, son épouse, elle aussi tatoueuse. Le portrait de la jeune femme, en mots et en images.

Licornes, fleurs et gâteaux bavards

Des licornes gourmandes et des petits monstres timides, des roses en couleurs et d’autres en black and grey, des médaillons érotiques et des gâteaux qui parlent : non, nous ne sommes pas dans un rêve psychédélique sous LSD, mais bien dans l’univers de Polina. Connue sur Instagram sous le pseudonyme de Janky Jane (vous pouvez découvrir et vous abonner à son compte officiel en un simple clic), la jeune femme invoque dans l’immense majorité de ses pièces des contours marqués, des motifs à la confluence du gentiment girly et du résolument cartoon, et ne fait aucun secret de l’inspiration qu’elle puise de la faune : "love animals more than people", peut-on lire sur son compte.

Polina à Paris avec son époux, le tatoueur Slava

Les deux font la paire, nous dit l’adage : c’est vrai en France… comme en Russie. La preuve : Polina n’est pas seulement une tatoueuse douée, c’est aussi l’épouse de Slava, tatoueur encrant à l’année longue à Saint-Pétersbourg. Le couple sera les prochains guests de notre studio de tatouage à Paris. Slava y encrera du lundi 5 mars au samedi 10 mars 2018 et Polina, elle, y tatouera :

  • le lundi 5 mars 2018
  • le jeudi 8 mars 2018
  • le samedi 10 mars 2018

Prendre rendez-vous avec la tatoueuse russe Polina

Une question ? Envie d’un tattoo réalisé par Polina lors de sa venue à Paris ? Contactez notre équipe :

On vous rassure : pas besoin de parler la langue de Tolstoï pour venir vous faire piquer…

illustrations: 
Retour aux actualités