Les tatoueur·ses de La Bête Humaine ont droit à leurs expos !

studio-tatouage-paris-4-bete-humaine-tatoueur-tatoueuse
28. septembre 2020

Vous aimez leurs œuvres sur épiderme ? Découvrez leurs créations sur toile ! Depuis la rentrée 2020, les tatoueur·ses de La Bête Humaine s’exposent sur les murs de notre studio…

Après les photographes Claire Artemyz et Damien Lorrai…

La Bête Humaine n’est pas un tattoo shop comme les autres : c’est aussi, depuis sa création il y a près de 15 ans, un espace d’exposition. Ses murs en pierre, érigés aux portes du Marais parisien, notre boutique les pare de photographies, tableaux et autres travaux produits par des artistes qui nous ont choisis pour s’offrir à vos regards. En 2019, vous aviez par exemple découvert ou redécouvert les clichés macrophotographiques de Claire Artemyz, puis les portraits hauts en couleur de Damien Lorrai.

… les artistes made in La Bête Humaine !

En 2020, après des mois de fermeture dus à la crise de Covid-19, La Bête Humaine peut de nouveau orner ses murs de pièces artistiques et vous inviter à les admirer. Mais pour ces mêmes raisons – le respect absolu des règles sanitaires toujours en vigueur –, nous avons choisi de ne plus organiser de vernissages jusqu’à nouvel ordre, et de recentrer nos expositions sur un (tout) petit groupe de personnes : nos artistes résidents.

Notre première exposition de la rentrée : Dawn et ses portraits baroques

Ainsi, de septembre à novembre 2020, c’est Dawn qui est à l’honneur. Notre jeune tatoueur diplômé des Beaux-Arts exhibe ses portraits, au croisement du néo-baroque et du néo-traditionnel. Il s’agit de flashs uniques, disponibles sans réédition pour vos peaux : si l’un d’entre eux vous tape dans l’œil (réservation sous provision d’acompte), vous êtes ainsi assuré·e d’être le ou la seul·e à jamais le porter.

Bientôt exposé·es : Barbara Rosendo, Pierre-Gilles Romieu, Moka…

Dawn ouvre un bal mené tambour battant par Barbara Rosendo, qui exposera bientôt ses montages et ses travaux photographiques sur crânes, ainsi que Pierre-Gilles Romieu ou encore Moka, dont les dessins électriseront notre petit studio parisien… Pour n’en rien rater, restez connecté·e :

 

illustrations: 
Retour aux actualités