Les tatouages La Bête Humaine au Deauville Tattoo Festival 2019

meilleur-salon-tatouage-paris-la-bete-humaine-tattoo-deauville-convention
26. août 2019

Le samedi 17 et le dimanche 18 aout 2019, Barbara Rosendo, Pierre-Gilles Romieu, Bro et leur guest Moka participaient à la grand-messe du tatouage normand : le Deauville Tattoo Festival. Notre studio a sélectionné 3 tatouages réalisés par nos membres au cours du week-end.

Un portrait réaliste de femme pour Barbara Rosendo…

En juillet 2019, nous consacrions un article à la passion cultivée par Barbara Rosendo pour le tatouage de portrait. Une fois de plus, l’ambassadrice de notre studio parisien a fait honneur à sa réputation. Du coude à l’épaule, elle a couché sur peau le visage réaliste d’une femme dont la chevelure se confond avec des envolées de plumes. Une pièce dominée par le noir, le blanc et le rouge, et qui fait se tutoyer l’humain et l’animal.

… une composition new school pour Pierre-Gilles Romieu…

Pierre-Gilles Romieu, lui, a lorgné du côté de l’Asie en s’attaquant à l’un des motifs les plus célèbres du tatouage japonais : la carpe koï. Sa version à lui assume le new school et préfère un bleu pâle aux rouges et blancs arborés traditionnellement par le poisson. Autour de ses écailles, le tatoueur a couché une foisonnante composition florale, évoquant avec chaleur les fonds aquatiques… et la mort qui rôde.

… et un prix au concours Ornemental pour Moka

Ses guests récurrents au sein de notre salon de tatouage parisien l’ont fait entrer dans notre petite famille. Quoi de plus normal, dès lors, de le convier à la convention deauvillaise ? Et grand bien nous en a pris... Sur le dos de sa cliente, Moka a encré un large œil dominé par le bleu et encadré de parures. Une pièce qui n’est pas passée inaperçue auprès du jury : notre Vénézuélien a décroché la médaille d’argent au concours des plus beaux tatouages ornementaux. Felicidades!

illustrations: 
Retour aux actualités