Réalisez votre tatouage de jeux vidéo à Paris

studio-tatouage-paris-tattoo-jeux-video
22. janvier 2020

Tremblez, Nintendo, Sony et autres Microsoft : le jeu vidéo, c’est aussi une histoire de tattoo ! Le salon de tatouage à Paris La Bête Humaine vous parle pixels et épiderme.

Jeu vidéo et tatouage : deux arts de plus en plus populaires

Chiffre d’affaires pharaonique, croissance annuelle à faire saliver d’envie : le marché mondial du jeu vidéo ne connait pas la crise. Décennie après décennie, ils sont de plus en plus à s’essayer aux titres free-to-play ou aux œuvres premium – et la tendance n’est plus une affaire de millennials uniquement. De quoi, forcément, titiller les amateurs de tatouage !

En tatouage, des pièces académiques basées sur des personnages cultes…

Le tatouage de jeu vidéo met d’abord en scène les personnages les plus emblématiques de ce média né au début de la seconde moitié du 20ème siècle. Parmi ceux-là, citons :

  • Mario, et ses camarades Luigi, Peach, Toad, etc.
  • Link, protagoniste de la saga The Legend of Zelda
  • Sonic, le plus célèbre des hérissons bleus (en même temps, ils ne sont pas nombreux)
  • Lara Croft, aventurière fantasmée de la série Tomb Raider
  • Pac-Man, personnage sphérique et boulimique
  • Pikachu, générateur de mignonnerie et d’électricité

… mais également des tattoos dédiés aux initié·es

Au-delà de ces figures iconiques du jeu vidéo, certains amateurs de tatouage vont plus loin et choisissent de graver dans leur peaux, des passions plus confidentielles. Un exemple parmi cent ? À La Bête Humaine, Pierre-Gilles Romieu couchait sur bras l’ange Tyrael, issu de l’univers du jeu Diablo, dessiné par Jean-Baptiste Monge…

Confier votre prochain tatouage de jeu vidéo à La Bête Humaine

Ouvert toute l’année du lundi au samedi, notre salon de tatouage vous accueille pour tous vos projets vidéoludiques, mais aussi graphiques, réalistes, néo-traditionnels… Pour nous les confier, cliquez sur la page Contact de notre site ou téléphonez-nous au 01.44.59.68.20 !

 

illustrations: 
Retour aux actualités