Retour sur l’année 2018 de La Bête Humaine

meilleur-tatoueur-paris-france-la-bete-humaine-tattoo-2018
21. décembre 2018

De guests en conventions, de tattoos en expositions, l’année 2018 du studio de tatouage à Paris La Bête Humaine a été particulièrement foisonnante. Notre équipe vous la fait revivre en 10 moments forts, et vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année !

[1] L’accueil du tatoueur russe Slava…

Particulièrement friand de tatouages réalistes en noir et gris où des visages graves de fiction se confondent avec des figures féminines ou animales, le tatoueur saint-pétersbourgeois a honoré notre studio de sa visite.

Relire notre articlé dédié

[2] … et de son épouse, la tatoueuse Polina

Des licornes gourmandes et des petits monstres timides, des roses en couleurs et d’autres en black and grey, des médaillons érotiques et des gâteaux qui parlent : non, nous ne sommes pas dans un rêve psychédélique sous LSD, mais bien dans l’univers de Polina, épouse du Slava susnommé et elle aussi guest de notre shop !

Relire notre articlé dédié

[3] Barbara Rosendo se prête au jeu de l’interview en vidéo

Tatoueuse au sein du studio de tatouage La Bête Humaine, Barbara Rosendo s’est confiée face caméra au cœur du Palais des Papes d’Avignon et nous parle tattoo, entre formation et approche du métier.

Relire notre articlé dédié

[4] Pierre-Gilles Romieu participe à l’exposition Les Chemins du tatouage

Du 1er février au 10 mars 2018, le Pôle Simon Le Franc à Paris vous conviait à un ambitieux état des lieux du tattoo passé et présent. Pierre-Gilles Romieu, tatoueur à La Bête Humaine, participait à l’événement.

Relire notre articlé dédié

[5] Barbara Rosendo et Pierre-Gilles Romieu tatouent au Corsair Tattoo Ink 2018

Le duo était à la convention de Saint-Malo les 7 et 8 juillet 2018. Et si les deux ont piqué, Pierre-Gilles Romieu a même joué les jurés !

Relire notre articlé dédié

[6] Le tatoueur vénézuélien Moka remplace temporairement Pierre-Gilles Romieu

Pendant tout le mois de juin 2018, Pierre-Gilles Romieu a délaissé La Bête Humaine pour accueillir la naissance de son premier fils. Heureusement, notre chantre du biomécanisme sur peau a été remplacé pendant son absence par le talentueux vénézuélien Moka !

Relire notre articlé dédié

[7] Trois tatoueurs de La Bête Humaine participent au Deauville Tattoo Festival 2018

Le samedi 18 et le dimanche 19 aout 2018, le studio de tatouage La Bête Humaine a envoyé pas moins de trois de ses ambassadeurs participer au Deauville Tattoo Festival. Cap sur le Calvados !

Relire notre articlé dédié

[8] Barbara Rosendo s’invite à la convention de Mons

Notre tatoueuse vous donnait rendez-vous à la Mons Tattoo Convention le samedi 6 et le dimanche 7 octobre 2018, événement tattoo à la sauce belge !

Relire notre articlé dédié

[9] Tarik Noui expose ses œuvres à La Bête Humaine

Connu pour son œuvre en tant qu’écrivain, Tarik Noui nous a fait l’honneur de choisir notre studio de tatouage parisien pour son exposition photos.

Relire notre articlé dédié

[10] Bro et Jean Forcep encrent à la convention Halloween Tattoo Lyon 2018

Bro et Jean Forcep, deux des quatre tatoueurs résidents de La Bête Humaine, ont participé à la convention Halloween Tattoo Lyon les 3 et 4 novembre 2018… entre concerts et horror market.

Relire notre articlé dédié

 

illustrations: 
Retour aux actualités