Les premiers tatouages de Bro à La Bête Humaine

meilleur_tatoueur_paris_bete_humaine_tatouage_bro
25. septembre 2017

Sitôt arrivé au sein du studio de tatouage à Paris La Bête Humaine, Bro s’est déjà familiarisé avec les lieux… et avec les épidermes qui y défilent jour après jour. Cette semaine, notre équipe vous propose de découvrir quelques-uns des tattoos réalisés par Bertrand depuis qu’il a rejoint notre atelier.

Cartoon, illustration, et animation rétro

Nous vous en parlions à l’été 2017 : le 28 aout dernier, Bro rejoignait Pierre-Gilles Romieu, Barbara Rosendo et Jean Forcep dans notre studio de tatouage parisien situé au 7 rue Geoffroy l’Angevin, à quelques pas de la station de métro Rambuteau. Dans ses bagages, le trentenaire a ramené une fascination farouche pour le cartoon et l’illustration, et un intérêt solidement ancré pour les films d’animation rétros produits au cours de la première moitié du 20ème siècle au pays de l’oncle Sam.

Des tatouages cerf, cœur, étoile et loup signés Bro

Cet héritage pluriel, ce goût pour l’éclectisme et l’épuré, Bro l’a mis au service de son art. Ses premières pièces, présentées ici en galerie, témoignent d’un intérêt pour le tatouage animal, du cerf princier au candide ours en peluche, en passant par la meute de loups toutes dents dehors. Dans la catégorie noir et gris, son dermographe l’a aussi emmené du côté des étoiles – sur un muscle pectoral droit –, lui a permis de montrer qu’il avait du cœur – une représentation graphique aux élans réalistes pour l’organe –, et a été le moyen pour lui de laisser son empreinte – animale, encore une fois – sur un flanc droit. Bien plus qu’un simple pion dans notre studio de tatouage, Bro a aussi tatoué… des pions, aux allures royale et féminine.

Se faire tatouer par Bro entre les murs de La Bête Humaine

Vous souhaitez vous aussi vous faire tatouer par Bro, ou simplement échanger avec lui au sujet d’un projet qui vous tient à cœur ? Vous pouvez dès à présent, au choix :

 

illustrations: 
Retour aux actualités