Paris Tattoo Ink 2017 : 3 prix pour le studio de tatouage La Bête Humaine

meilleur_tatoueur_paris_tattoo_ink_studio_tatouage_bete_humaine
11. septembre 2017

Une médaille en argent et une en or pour Pierre-Gilles Romieu catégorie couleurs, et un Best of Show pour Barbara Rosendo : les concours de tatouage du 1er Paris Tattoo Ink ont particulièrement réussi au studio de tatouage La Bête Humaine ! Sur deux péniches, entre le Pont de l’Alma et celui des Invalides, l’événement du tatoueur Bernard Soufflet a aussi fait la part belle à la compétition, avec une issue heureuse pour notre atelier. Galerie photos.

Pierre-Gilles Romieu récompensé pour ses compositions toutes en couleurs…

Sur les 48 heures qu’a duré le Paris Tattoo Ink 2017, première convention "flottante" organisée sur les mythiques bateaux-mouches de la capitale, chaque journée a consacré un ambassadeur de notre studio de tatouage. Venu rallier le Port de la Conférence depuis le 4ème arrondissement, Pierre-Gilles Romieu a présenté le samedi 9 septembre pas un, mais deux de ses tattoos. Et grand bien lui en a pris ! Le tatoueur spécialisé dans le biomécanique et le cartoon a en effet raflé à la fois le 2ème et le 1er prix du concours Couleur, pour deux compositions réalisées sur bras.

… et Barbara Rosendo, auréolée du trophée Best of Show

Le lendemain, ce fut au tour de Barbara Rosendo, l’experte du réalisme à La Bête Humaine, d’impressionner le jury. Ce dernier a choisi de récompenser du prestigieux trophée Best of Show – le prix décerné au meilleur tatouage réalisé pendant la convention – un portrait couleur réalisé sur jambe et représentant la Canadienne Alissa White-Gluz, chanteuse du groupe de death metal Arch Enemy. Déjà sacrée en juillet 2017 pour un portrait du comédien Bryan Cranston à l’issue du Corsair Tattoo Ink de Saint-Malo, la tatoueuse triomphe cette fois à domicile, entre la Tour Eiffel et les Champs-Elysées.

Photo : Jean-Marc David Photography

illustrations: 
Retour aux actualités