Moka, nouveau tatoueur résident à La Bête Humaine !

tatoueur-paris-style-realisme-moka-bete-humaine
14. février 2020

Habitué des guests à La Bête Humaine, Moka nous fait l’immense honneur de rejoindre notre studio comme tatoueur résident à partir du 25 février 2020 !

Du Venezuela aux portes du Marais parisien

On pouvait difficilement rêver collègue plus talentueux, créatif et à l’écoute que Moka. Depuis le printemps 2017, Mikhail Mocatti – c’est son vrai nom, mais c’est un secret – multiplie les allers-retours entre l’étranger et notre salon de tatouage caché au cœur de Paris. Sa motivation, il la puise dans l’accueil à chaque fois chaleureux que vous lui réservez. Mais à la fin de cet hiver, le Vénézuélien de naissance posera définitivement ses valises au 7 rue Geoffroy l’Angevin, à quelques pas du Centre Pompidou !

Le réalisme, style de prédilection du tatoueur Moka

Que vous suiviez notre actualité sur les réseaux sociaux ou que vous l’ayez rencontré lors d’un de ses guests, vous êtes probablement déjà familier·e avec le style de Moka. Chez notre nouveau confrère, un éblouissant réalisme en noir et gris règne en maître… laissant toutefois une place de choix au lettrage, au biomécanique, voire au tattoo animal en couleurs.

Se faire tatouer par Moka : mode d’emploi

Vous souhaitez profiter de l’arrivée de Moka pour passer sous son dermographe ? Son agenda est ouvert à partir du mardi 25 février 2020 ! Pour le contacter, vous avez plus que le choix :

Quant à la langue, optez pour le français, l’anglais ou l’espagnol – à La Bête Humaine, notre team est polyglotte !

 

illustrations: 
Retour aux actualités