Le tatoueur vénézuélien Moka en guest au studio de tatouage de Paris La Bête Humaine

studio_tatouage_paris_guest_tatoueur_venezuelien
17. avril 2017

Du 22 au 27 mai 2017, le studio de tatouage à Paris La Bête Humaine accueillera le tatoueur vénézuélien Moka : profitez-en pour découvrir son art… voire passer sous ses aiguilles !

Un Vénézuélien basé en Espagne et tatouant en Allemagne et en Suède

Né Mikhail Mocatti au Venezuela, le prochain invité du tattoo shop parisien La Bête Humaine répond au sobriquet de Moka lorsqu’il attrape un dermographe. Depuis son Amérique du Sud natale, il traverse l’océan Atlantique pour atterrir à Alicante. C’est au sein de la célèbre ville juchée sur la côte méditerranéenne espagnole que, depuis, il tatoue – entre deux voyages en Allemagne et en Suède où il multiplie les guests.

Moka à la Bête Humaine 6 jours durant

Au printemps 2017, Moka délaisse le pays de Goethe et la Scandinavie pour leur préférer l’Hexagone et, plus précisément, notre studio de tatouage à Paris La Bête Humaine. Dès le lundi 22 mai et ce jusqu’au samedi 27 mai, le tatoueur vénézuélien fera montre de son talent au sein de notre shop du 7 rue Geoffroy l’Angevin, dans le 4ème arrondissement de Paris.

Le(s) style(s) du tatoueur Moka

Tatoueur versatile, Moka témoigne toutefois d’une inclinaison pour le tattoo en noir et gris. Son bestiaire inclut des anges déchus couchés sur peau, des Catrinas flirtant avec la mort, des chiens et des loups le disputant à des tigres et des aigles, ou encore des personnages de fiction côtoyant d’authentiques portraits réalistes.

Les liens utiles pour rencontrer Moka au studio de tatouage de Paris La Bête Humaine

Vous souhaitez en savoir plus sur la venue prochaine de Moka ? Vous désirez connaitre ses disponibilités pour passer sous ses aiguilles expertes ? Pour ce faire, envoyez-nous un simple message sur guest.lbh@gmail.com ou contactez-nous directement en message privé sur la page Facebook officielle de La Bête Humaine. Et en attendant, pensez aussi à aller faire un tour du côté du compte Instagram de Moka !

illustrations: 
Retour aux actualités