Kalawa et Louve, tatoueurs guests à Paris du 27 au 30 juin 2018

kalawa-louve-tatoueur-paris-tatouage-la-bete-humaine
2. mai 2018

À la fin du mois de juin 2018, Kalawa et Louve joueront les guests au sein du studio de tatouage à Paris La Bête Humaine. Dates, styles, liens utiles : notre équipe vous dit tout !

Trois guests en un mois à La Bête Humaine

Au 7 rue Geoffroy l’Angevin, le mois de juin 2018 s’apprête à ne ressembler à aucun autre. D’abord parce que Pierre-Gilles Romieu, notre expert du biomécanique – entre autres choses –, s’absentera pendant l’intégralité du mois pour mieux revenir dès juillet. Ensuite, parce qu’il sera remplacé par Moka, tatoueur vénézuélien de talent doublé d’un ami fidèle. Enfin, parce que le mois se parachèvera par la visite non pas d’un guest, mais bien d’un couple de guests : Louve et Kalawa.

Deux graphistes reconvertis dans l’encrage

Kalawa (le garçon) et Louve (la fille) tiennent un atelier dans la formidablement bien-nommée Éguilles, à 2 heures d’Aix-en-Provence. Lui a été graphiste pendant 10 ans avant de se reconvertir dans le tattoo en 2016. Elle est également ancienne graphiste et néo-tatoueuse, après avoir travaillé pour sa propre marque de prêt-à-porter pendant près de 7 ans.

Dotwork, surréalisme et noir et gris

Aujourd’hui, depuis le studio Karbone Tattoo, Kalawa propose un travail exploitant essentiellement le noir et gris, dont l’expression s’affirme par des illustrations figuratives, graphiques, voire surréalistes. Sur petites ou grandes pièces, il déclare sa flamme au dotwork et met un point d’honneur à rendre ses compositions les plus légères possible. Louve aussi travaille le dotwork. Mais chez elle, des aplats de noir plus massifs sont régulièrement intégrés, et valsent avec des touches de couleur également réalisées selon le dogme du pointillisme.

Comment contacter Kalawa et Louve et pour quelles dates ?

À la Bête Humaine, on a hâte de les recevoir du mercredi 27 au samedi 30 juin 2018 inclus, et de vous donner la possibilité de confier votre peau à leurs dermographes délicats. En attendant, vous pouvez :

 

illustrations: 
Retour aux actualités