Juin 2018 : Pierre-Gilles Romieu remplacé par le tatoueur vénézuélien Moka

moka-tatoueur-studio-tatouage-paris-la-bete-humaine
17. avril 2018

Pendant tout le mois de juin 2018, Pierre-Gilles Romieu ne piquera pas au studio de tatouage à Paris La Bête Humaine. Mais que l’on se rassure : notre chantre du biomécanisme sur peau reviendra dès le mois de juillet, et sera remplacé pendant son absence par le talentueux vénézuélien Moka !

Docteur Mocatti et Mister Moka

Le nom de Moka vous est familier, et pas seulement parce que vous avez une cafetière italienne à la maison ? Normal : ami fidèle de notre atelier de tattoo à Paris, le Vénézuélien nous avait déjà honoré de sa présence lors d’une visite remarquée en 2017. De son vrai nom Mikhail Mocatti, le Sud-Américain a la bougeotte et multiplie les guests en Allemagne et en Suède, lorsqu’il n’encre pas à Alicante, la ville d’Europe qui l’a accueilli.

Comment dit-on "tatouage réaliste en noir et gris" en espagnol ?

Son style de prédilection ? Le réalisme en noir et gris, mais pas au détriment d’une jolie versatilité. Expérimenté, à l’écoute, il posera ses bagages au 4 rue Geoffroy l’Angevin le samedi 2 juin 2018 et n’en repartira qu’après le mardi 26 juin. Ses dernières pièces-maîtresses en date ? Elles convoquent pêle-mêle un loup aux crocs menaçants, un samouraï déchu, une Catrina à l’énigmatique sourire, ou encore une sirène plus proche du succube homérique que de l’Ariel version Walt Disney…

Contacter le tatoueur Moka et le suivre sur Instagram

Pour tout savoir de Moka, lui confier un projet et avoir une chance de passer sous ses aiguilles, vous pouvez :

Hasta pronto !

illustrations: 
Retour aux actualités