Juillet 2018 : le retour des tatoueurs Slava et Polina à La Bête Humaine

tatoueur-russe-guest-studio-tatouage-paris-la-bete-humaine
6. juin 2018

Au mois de mars, vous les avez peut-être rencontrés… ou malheureusement ratés. Dans un cas comme dans l’autre, venez (re)profiter du talent de Slava et Polina, couple de tatoueurs russes en guests en juillet 2018 dans notre studio de tatouage parisien !

De Saint-Pétersbourg à l’Europe

Alors que le monde entier s’apprête à river ses yeux vers la Russie pour la Coupe du monde de football 2018, la tatoueuse Polina et son compagnon tatoueur Slava vont faire… tout l’inverse. Russes de leur état, eux s’apprêtent à délaisser le grand froid saint-pétersbourgeois pour un tour du Vieux Continent, loin des frasques du ballon rond.

Le style Slava et l’école Polina

Cette tournée européenne va être l’occasion pour le couple de montrer ce en quoi il excelle :

  • pour Slava : des tatouages réalistes en noir et gris où visages de fiction tutoient des figures féminines ou animales
  • pour Polina : un style plus coloré, résolument cartoon, assurément girly et qui n’aurait pas déplu à Lewis Carroll, dans une arche joyeuse où se côtoient licornes gourmandes, petits monstres timides, roses en couleurs et gâteaux qui parlent

Les guests de juin et juillet 2018 : le récapitulatif

Au mois de juin et au mois de juillet 2018, La Bête Humaine aura des allures d’auberge espagnole avec l’accueil de pas moins de 5 tatoueurs et tatoueuses français(e)s et internationaux(les) :

Pour vos questions ou vos réservations, adoptez l’un de ces excellents réflexes :

 

illustrations: 
Retour aux actualités