Les plus belles galeries de tatouages de La Bête Humaine de 2019

salon-tatouage-paris-bete-humaine-tattoo
18. décembre 2019

Super-héros et cinéastes américains, animaux à plumes et sagas intergalactiques, mammifères sauvages et visages funèbres : tout au long de l’année écoulée, La Bête Humaine s’est appliquée à vous présenter plusieurs galeries de tattoos réalisés dans notre studio de tatouage à Paris. L’ambition ? Vous offrir un témoignage de notre savoir-faire et, pourquoi pas, vous inspirer pour vos prochains tatouages. Pour fêter la fin de 2019, nos tatoueurs vous proposent de replonger dans ces collections !

Nos tatouages de crânes

En tatouage, la popularité du crâne ne s’est jamais démentie.

Consulter cette galerie

Nos tatouages de statues

La statue a trouvé en La Bête Humaine, un socle pour s’inviter sur les peaux.

Consulter cette galerie

Nos tatouages d’oiseaux

Au sein de notre salon, les oiseaux se sont fait un nid douillet. Contrairement à ceux d’Hitchcock, les nôtres ne sont jamais de mauvais augure et s’illustrent sur les peaux de nos client·e·s en couleurs comme en noir et gris.

Consulter cette galerie

Nos tatouages de loups

Au studio de tatouage La Bête Humaine, on n’a pas peur du grand méchant loup. La preuve.

Consulter cette galerie

Les tatouages de félins

Tigres et lions, chats et pumas : notre tatoueuse Barbara Rosendo ne fait guère secret de son faible pour les félins couchés sur peau.

Consulter cette galerie

Nos tatouages de fleurs

Adepte de la faune sur épiderme, la tatoueuse Barbara Rosendo est aussi experte en flore sur peau.

Consulter cette galerie

Nos tatouages Star Wars

Il n’y a pas longtemps, dans un studio de tatouage pas lointain… nos tatoueurs se sont penchés sur l’univers Star Wars et sa mythologie.

Consulter cette galerie

Nos tatouages Batman

En 2019, Batman soufflait sa 80ème bougie. Et depuis quelques années déjà, le milliardaire en collants noirs s’invite sur les peaux dans notre studio de tatouage parisien…

Consulter cette galerie

Nos tatouages Tim Burton

Depuis notre salon de tatouage, Barbara Rosendo s’est penchée à plusieurs reprises sur l’univers du metteur en scène américain Tim Burton.

Consulter cette galerie

Toute notre équipe vous remercie pour votre fidélité, et pour la variété des projets que vous avez eu la gentillesse de nous confier au cours des 12 mois écoulés. C’est notre plaisir que de vous retrouver dès les premiers jours de 2020 pour vos projets !

 

illustrations: 
Retour aux actualités