Pour Edgard L’élégant, La Bête Humaine parmi les "10 meilleurs salons de tatouage à Paris"

meilleurs-salons-tatouage-paris-la-bete-humaine
11. mars 2019

Pour Edgard L’élégant, le studio La Bête Humaine figure parmi les "10 meilleurs salons de tatouage à Paris". Un classement qui nous rend fiers !

Edgard L’élégant, c’est quoi ?

Lorsqu’une page suivie par plus de 11 000 abonnés vous hisse au panthéon des meilleurs studios de tattoo de la capitale, vous savez que votre semaine démarre sous d’heureux auspices. Grâce à Edgard L’élégant, c’est notre cas. Leur leitmotiv ? Une "volonté de partager une vision de la mode" et le souhait de défendre une idée forte : celle que "le style appartient à ceux qui osent, à ceux qui inventent et réinventent, à ceux qui cassent les codes pour mieux les réécrire".

Un classement pour "trouver tatoueurs à votre peau"

Au mois de mars 2019, Edgard L’élégant publiait sur son site internet un article titré Les 10 meilleurs salons de tatouage à Paris ! "Vous cherchez le salon de tatouage qui saura réaliser au mieux votre projet de tatouage, un tatoueur qui cerne votre envie, vous conseille et sublime votre peau ?", questionne ledit article. "Pour vous aider à trouver tatoueurs à votre peau, voici un top des 10 meilleurs salons de tatouage de Paris selon les spécialisations".

Ce qu’Edgard L'élégant dit de La Bête Humaine

Entre Art Corpus, Starasian ou encore Bleu Noir, La Bête Humaine tire son épingle du jeu. Dans ce décalogue du tattoo parisien, on lit :

Le salon La Bête humaine appartenait anciennement à Stéphane Chaudesaigues, directeur du collectif de studios Graphicaderme. Le salon est désormais sous le joug de Pierre-Gilles Romieu, spécialisé dans le biomécanisme (la mécanique du corps), mais pas que, son équipe et lui-même vous accueille dans ce street shop propre à l’Amérique d’antan pour réaliser vos tattoo dark, new school ou organiques.

Un grand merci à eux !

 

Retour aux actualités