Dorian Serpa, guest nicaraguayen au studio de tatouage à Paris La Bête Humaine

meilleur_tatoueur_paris_bete_humaine_dorian_serpa
4. mai 2017

Quelques jours avant d’accueillir le tatoueur vénézuélien Moka, le studio de tatouage à Paris La Bête Humaine poursuit son voyage au cœur du continent américain et vous invite à découvrir le travail de Dorian Serpa, guest venu pour sa part du Nicaragua !

Un tatoueur à Paris venu de Managua

Le mercredi 10 mai, le jeudi 11 mai et le vendredi 12 mai 2017, l’équipe de La Bête Humaine vous convie à découvrir le travail du tatoueur Dorian Serpa, né à Managua, capitale du Nicaragua. Adepte du graffiti autant que du tattoo, aussi virtuose sur un mur que sur un épiderme, cet artiste polyvalent est le codétenteur depuis 2004 du studio AK47, au cœur de sa ville natale.

Une présence remarquée au studio lyonnais Marquis the Original

Des premiers pas sur le sol français ? Loin de là, puisque Dorian Serpa a marqué de son indélébile empreinte le studio Marquis the Original, à Lyon, dont il fut l’un des guests remarqués. À l’occasion de son passage dans le chef-lieu du Rhône, il confiait :

Selon ma perspective, pratiquer l’art du tatouage signifie commencer des nouvelles formes d’expression, sans perdre de vue l’enseignement de ceux qui ont développé cet art, bien avant nous. […] Depuis six ans, je me consacre à dessiner chaque tatouage que j’ai réalisé, en créant mes propres lignes et en essayant de prendre en compte toutes les possibilités et les limites de cet art : la peau, le corps, son mouvement et son évolution dans le temps et dans la vie des personnes. […] J’essaie d’évoquer la dualité qui caractérise beaucoup d’aspects de notre existence : vie et mort, bien et mal, amour et haine, renaissance…

Contacter Dorian Serpa pour un projet tatouage

Parce qu’en tatouage plus qu’ailleurs, les images valent plus que les mots, notre studio de tatouage à Paris vous laisse en compagnie de quelques tattoos réalisés par l’artiste nicaraguayen. Une question à lui poser ? Un projet à lui confier ? Écrivez-lui sur dorianserpa@gmail.com !

 

illustrations: 
Retour aux actualités