À Bourges, Barbara Rosendo remporte le prix Grande Pièce Noir et Blanc

studio-tatouage-paris-tatoueuse-tatoueur-stallone
21. octobre 2021

Venue à la convention de tatouage de Bourges 2021 avec de l’encre, notre tatoueuse parisienne en est repartie avec un trophée. Le joyau lauréat ? Un portrait sur peau plus vrai que nature de Sylvester Stallone…

À Bourges, du tattoo contre la mucoviscidose

Pour son édition 2021, le Bourges Tattoo Ink a appliqué la recette qui a fait son succès année après année : du tatouage au profit d’une bonne cause. Les bénéfices recueillis par la convention sont intégralement remis à la recherche pour la lutte contre la mucoviscidose, maladie génétique touchant principalement les poumons et le pancréas et qui se développe dès la naissance.

Rocky dans la peau

Ambassadrice du studio parisien La Bête Humaine dépêchée au cœur de la capitale historique du Berry, Barbara Rosendo a joué là-bas une partition qu’elle maîtrise sur le bout des doigts : celle du portrait réaliste en noir et gris. Ce week-end, c’est Sylvester Stallone qu’elle a couché sur peau. Émacié, le visage de l’acteur surplombe un médaillon issu de la saga Rocky, pour une composition qui fait la part belle au travail sur les ombres.

L’impératrice du black and grey auréolée

Le jury du traditionnel concours de tatouage (une compétition qui, à chaque convention, récompense les meilleures pièces réalisées sur la durée de l’événement) ne s’y est pas trompé, et a honoré Barbara Rosendo du prix Grande Pièce en Noir et Gris. Une nouvelle médaille après celle récoltée – entre autres – précédemment dans la Ville-Lumière pour… un portrait réaliste.

Se faire tatouer par Barbara Rosendo à Paris

Envie vous aussi de passer sous les aiguilles de notre tatoueuse spécialiste du réalisme ? Sauf période de confinement, La Bête Humaine est ouverte tous les jours (excepté le dimanche) de 10h à 19h !

 

illustrations: 
Retour aux actualités