La Bête Humaine est maintenant sur Pinterest !

pinterest-tatouage-paris-tatoueur-tatoueuse
1. juin 2020

La Bête Humaine, ses tatoueuses et ses tatoueurs sont maintenant sur Pinterest ! L’ambition ? Vous offrir en un clin d’œil quelques-uns de nos plus beaux tattoos.

Déjà près de 12 000 abonné·es sur Facebook et Instagram

Vous êtes près de 2 800 à nous suivre sur Instagram, et trois fois plus encore à ne rien manquer de nos publications Facebook. Votre fidélité, chaque semaine croissante, nous a donné envie de nous inviter sur un autre grand réseau social dédié au visuel et au beau : Pinterest. Depuis la fin du mois de mai 2020, notre studio de tatouage parisien vous donne aussi rendez-vous sur cette plateforme de partage d’images.

Où trouver La Bête Humaine sur Pinterest ?

Pour nous trouver, rien de plus simple que de cliquer sur ce lien :

www.pinterest.fr/betehumainetatouage

Attention : seule une vue d’ensemble est disponible pour les simples visiteurs. Pour tout découvrir de nos contenus, Pinterest vous impose soit de vous connecter à votre propre compte, soit de vous en créer un. Rassurez-vous : c’est gratuit dans les deux cas.

Un tableau par tatoueur·se et près de 300 épingles

Sur Pinterest, nous vous proposons un tableau par tatoueuse ou tatoueur œuvrant à l’heure actuelle au sein de notre studio à Paris ou ayant marqué son histoire. Depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, vous retrouvez ainsi des dizaines de pièces en couleurs ou en noir et gris signées de nos résidents Pierre-Gilles Romieu, Barbara Rosendo, Bro, Dawn et Moka. À leurs côtés, vous redécouvrez les compositions de Stéphane Chaudesaigues, fondateur de La Bête Humaine, et celles de BayBay Blondie, guest fidèle de notre shop !

S’abonner au compte Pinterest de La Bête Humaine

Comme sur Facebook et sur Instagram, nous actualisons notre contenu au gré des nouveaux tattoos réalisés par notre équipe. Par conséquent, adoptez dès aujourd’hui le bon réflexe et cliquez sur le joli bouton rouge S’abonner !

 

illustrations: 
Retour aux actualités